Massages Drainant-Remodelant et Massages aux Bambous

Astrid Feil-Bastid Weber - Tours

Je fais le choix d’allier la rééducation alimentaire à deux autres éléments :

 

la luminopuncture et les massages.

 

Pour le plaisir tout d’abord, mais aussi pour que vous redevenez ami de votre enveloppe charnelle, souvent mal-aimée et méprisée.

 

Ces séances de massages à Tours vous procurent du plaisir et vous donnent des résultats significatifs comme le désengorgement, le raffermissement tissulaire et le remodelage.

 

Je vous propose à Tours

le drainage lymphatique manuel et le

massage aux bambous

 

pour compléter l'accompagnement personnalisé autour de la psychonutrition, ainsi des séances indépendantes de coaching, à Tours et Région Centre Val de Loire, tout au long de l'année.

 

Pensez aussi aux

séances cadeaux.

Massages Drainant-Remodelant et Massages aux Bambous Astrid Feil-Bastid Weber - Tours

Le drainage de la lymphe

est un type de massage permettant de stimuler et relancer la circulation de la lymphe. La circulation lymphatique est un véritable système d’assainissement pour notre corps.

 

Filtré par les ganglions, ce liquide incolore permet d’éliminer les déchets présents dans notre organisme. Cette technique de massage est doux, avec un geste circulaire et rythmé qui suit le sens de la circulation lymphatique le long du corps.

 

Massages Drainant-Remodelant et Massages aux Bambous Astrid Feil-Bastid Weber - Tours

Le massage aux bambous

est un traitement intramusculaire profond puisqu'il permet d'accentuer les mouvements du massothérapeute. Cette technique de massage est faite à l'aide de bâtons de bambou chauffés et huilés.

 

Le bambou est un bois léger mais robuste, il offre de multiples effets thérapeutiques en dispersant les tensions et en libérant les énergies.

 


Massages Drainant-Remodelant et Massages aux Bambous Astrid Feil-Bastid Weber - Tours

 

Les séances de massages et ou de Luminopuncture à Tours s’effectuent sous la douce chaleur thérapeutique d’une lampe Wai-Qi®

 

 

 

Tout n'est qu'une question de juste équilibre !